L'Ardéchois des collégiens

Voici l'unique numéro de "L'ARDÉCHOIS des collégiens", journal réalisé par deux classes de 4e du collège Alex Mézenc au Pouzin durant le cours de français. Vous y trouverez l'actualité vue par les quatrièmes, des tribunes sur les droits au collège, de nombreuses rubriques nourries par les centres d'intérêts des élèves. Des infos, des mangas, du rap, des recettes de cuisine, des plantes rares et même des robots ultra modernes pourront vous accompagner cet été.Ce journal est l'aboutissement d'un long travail sur la presse, sur l'information et l'organisation des articles. Les élèves ont pu choisir le sujet d'écriture puis un travail de relectures collectives a permis d'aboutir à ce numéro. Chers lecteurs et lectrices, nous espérons qu'il vous plaira.
Bonne lecture à toutes et tous !

Andrés Monteret
Fichier